W A Y S & D O O R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W A Y S & D O O R S

Tout chemin a une issue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER*
{ GAME MASTA }
Bouh.

MASTER*

Messages : 28
Date de naissance : 01/01/1950
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 74
Fonction : Maître absolu.
Âge du personnage : Des centaines d'années.
Date d'anniversaire du perso : ...
Important : Va lire le règlement !

♦ Le staff. Vide
MessageSujet: ♦ Le staff.   ♦ Le staff. EmptySam 16 Jan - 23:27

    • STAFF

        FONDATRICES

    A M Y / M I R Y
    > Yamazaki Kenji; Yamazaki Kenako; Kyuushi Amy


    «... 'lut ... vous pouvez m'appeler Amy ou Miry je n'ai aucune préférence. Je ne suis pas souvent sur le flood, mais ce n'est pas que je suis asociale c'est que moi je ne suis pas comme June, je suis plutôt de nature réservée. Donc n'attendez pas de moi des énormes délires ou autres, pour tout ce genre de choses il faut plutôt demander June. Je suis presque toujours dans ma chambre, sur mon ordinateur donc ne vous inquiétez pas je vous validerai...»


    « Bah euh Amy a la grande chance d'avoir un ordi chez elle héhé alors je l'exploite pour faire des trucs chiants héhé. Mais Kenji a une élégance absolue que j'ai mal décrite dans sa fiche de prédéfini <__< Bref bah elle vous valide le plus vite possible, plus vite que moi, et puis elle écrit beaucoup, ça c'est bien. Elle a des idées bêtes selon elle qui me donnent quand même beaucoup d'inspiration. Et puis j'ailme bien l'appeler Légume. Héhé. »

    ♦ Le staff. Stamy
    G U N / J U N E
    > Kasai Namiru; Arisawa Akio

    « Salut bah moi c'est Gun mais je préfère qu'on m'appelle June, c'est tellement plus classe et tellement plus poétique même si j'aime pas l'été >D J'adore la neige, j'adore faire des bonshommes de neige, j'adore glisser dans la neige bref c'est ce qui explique la couleur improbable de ma fausse albinos. Puis je suis fana de Dogs (Haine kyah kyah Naoto kyah hyah) et puis bah j'adore écrire les personnages prédéfinis. Oui je suis une maso, je le sais. Et maintenant, uncle Gun wants you héhé ! »

    «J'aime beaucoup son style d'écriture et, pour ne pas mentir, je trouve que c'est grâce à elle que le fow va ouvrir : elle a tout fait (je ne fais que recopier les prédefs). Je ne sais pas quoi dire de plus, vous verrez bien comment elle est ^_^. »

    ♦ Le staff. Stjune


Revenir en haut Aller en bas
https://waysanddoors.kanak.fr
 

♦ Le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A Y S & D O O R S :: ♠ A . S U I V R E :: ♦ règles .-