MASTER* { GAME MASTA }Bouh.
Messages : 28 Date de naissance : 01/01/1950 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 74 Fonction : Maître absolu. Âge du personnage : Des centaines d'années. Date d'anniversaire du perso : ... Important : Va lire le règlement !
| Sujet: ♦ Indications en plus . Sam 16 Jan - 22:59 | |
| Qu'est-ce que c'est encore, me demandez-vous. Ce sont des précisions qui vous aideront pour la création de votre personnage dans ce monde farfelu.
Tout d'abord, qu'est un surnom ?
En arrivant dans un des trois lieux, le personnage a une seconde vie. Il en cache pas son nom d'avant mais est connu par un surnom. Là où il revêt de l'importance, c'est pour les gens anonymes tels que les Maudits ou les membres du clan Yamazaki. Ceux-ci, ne pouvant dévoiler leur nom, s'en donnent un, comme nom de code. Par le surnom, on saura qu'on a affaire à celui-là. Il n'y a pas d'obligation particulière. Mais soyez explicite. Enfin, il faudra tout de même un lien entre le personnage et son surnom ! Cela peut être un anagramme, une référence à son passé, une définition de son pouvoir...
Comment choisir le groupe ?
Le groupe dépend du passé; en réalité, ou des aptitudes? Là, les groupes sont classés dans l'ordre de priorité. Enfin Tsuyu accueillera plus de places que Nako, évidemment.
- TSUYU: en fait, c'est le groupe le plus neutre. Les personnages sont tous acceptés; mais en général ils sont à Tsuyu car ils ont été refusés à Mino. Si on prétexte que Tsuyu est réservé aux vrais coupables, c'est une rumeur du quartier Suijuki pour se faire passer pour des durs.
- MINO: il faut être chassé de sa vie d'avant alors que le personnage est innocent. Le pouvoir peut être n'importe lequel.
- YAMAZAKI: des assassins, secrets. Ils vivent à Tsuyu, car leur base y est. Leur pouvoir doit obligatoirement être de type métamorphose.
- NAKO: ici sont acceptés les personnages avec un pouvoir puissant. Autant dire que les places sont limitées.
- MAUDITS: les places sont au nombre de 6 et ce sont tous des prédéfinis.
La profession ?
Il y a une liste de métiers dans les rôles prêts. Mais vous pouvez en proposer un. Il serait tout de même préférable d'en prendre un existant.
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